+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: décembre, 2009

In love with …Natasha Khan

Un thème de collection ça ne se choisit pas par hasard, il s’impose, il se fait omniprésent dans un coin de votre tête, jusqu’à ce qu’il devienne une évidence. En ce qui me concerne, l’inspiration me vient très souvent d’une icône, de l’art contemporain ou encore de la musique. 
…Et l’alchimie s’est produite… après un gros coup de coeur musical pour l’album Fur and Gold de Bat For Lashes, je l’ai découverte.. cette artiste complète (chanteuse, compositeur, musicienne et performeuse) à l’identité surréaliste, Natashe Khan. Au-delà du personnage, c’est son style qui m’a envouté au point qu’il ne me sorte plus de la tête. 
C’est ainsi que mon thème m’est apparut clairement.

En bonus l’album Fur and Gold, Bat for Lashes

Bonne écoute…
+ …A +

Share Button

Ladies & Gentlemen, welcome!

Un petit post pour me présenter, un bref à propos pour partir sur de bonnes bases. Je suis une jeune styliste expatriée de Paris, échue sur la côte d’Azur qui rêve de grande choses. Quelle entrée en matières…!

 Tout simplement, l’envie m’est venue de vous faire suivre en direct l’élaboration de mes mini-collections 
+ Almost Pretty +,entre le carnet de bord et le making-off, un savant mélange de mes inspirations,de mes recherches et de mes créations.
 Et pour partager jusqu’au bout cette passion avec vous, vous trouverez au fur et a mesure des astuces coutures pour faire travailler vos dix petits doigts.
 C’est une grande première pour moi (timide comme je suis), avec le temps et un peu plus d’assurance j’espere maîtriser l’art du blog et vous donner envie de suivre mes péripeties avec assiduité.


Alors bonne lecture et à très vite!
Share Button
Back to Top