+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: août, 2011

+ Today is my day…+

  
Oui aujourd’hui c’est Mon jour…c’est le jour où j’ai le droit de faire ce qu’il me plaît, car aujourd’hui c’est mon anniversaire!



C’est beau de rêver, de retomber en enfance car il faut voir les choses en face dès lors que tu passes le cap de l’âge adulte, l’évidence est là…tout ne se passe pas comme tu le veux.


Un exemple aujourd’hui je devais avoir la visite du monsieur France télécom pour l’installation de ma ligne…j’avais bien précisé que c’était urgent et important d’autant plus qu’aujourd’hui c’était Mon anniversaire…et bien devinez quoi il n’a fait aucun effort, nada, rien du tout même pas l’ombre d’une petite connexion à l’horizon…quelle déception!
Tiens encore un autre exemple…mon chéri viens me rejoindre en ce jour merveilleux alors que je ne l’ai pas vu depuis 10 jours ( c’est nul de bosser!) yes youpi c’est une surprise, je saute de joie…oui mais…il y a toujours un mais… la SNCF y fout son grain de sel, train en panne, retard et j’en passe… du coup on m’ampute de 5h sur 24 passée au près de mon cher et tendre! Non mais on se fout de qui!


Aller, restons positif, je ne vais pas broyer du noir aujourd’hui, c’est pas comme si je fêtais mes 87ans (au hasard), j’ai toute la vie devant moi et des tas de ressources derrière moi!


Alors envers et contre tout, j’ai réussi à venir vous faire un petit coucou grâce à une connexion en 2G (et ouais on aime bien ramer par ici mais c’est toujours mieux que rien j’ai envie de vous dire) et tout ça pour vous avouer que vous me manquez et que je suis bien pressée de revenir vous raconter tout plein de futilités.


D’ici là je vous envoie plein d’amour et de bisous…



+…A+
Share Button

+ Passage éclair +

 
Et me revoilà, juste le temps d’un petit post car je n’ai toujours pas de connection régulière…En plus, je suis encore pas mal prise, car qui dit déménagement dans un premier temps dit emménagement dans le second et là…il y a encore du boulot!
Mais il est vrai que la motivation n’est pas la même et que je pense à fond à la nouvelle déco. Il faudra d’ailleurs que je vous présente mon futur atelier avec un petit avant/après.


En attendant je profite de mon bref passage pour reparler d’une petite nana que j’aime bien écouter pour me donner de l’énergie en ce moment…
Je parle toujours bien sûr de mon gros coup de coeur pour Selah Sue, voici donc son dernier clip et si vous regardez bien elle porte une robe Maje de la collection ÉTÉ 2010…





Sur ce, après ce petit clin d’oeil je vous laisse en vous souhaitant de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont et bon courage pour les bosseurs!
Je reviens très vite c’est promis!
+…A+
Share Button

+ Des petites envies…+

  
Une petite envie de bijoux sur Need Supply Co., j’aime beaucoup leur sélection de marque surtout pour leur accesoires.
Et oui, ce n’est pas une erreur de ma part…je considère aussi les lunettes comme des bijoux, j’en portant tout au long de la journée par nécessité et je me dois de les choisir comme un accessoire, comme un bijou pour le visage afin de ne pas m’en lasser et de les rendre indispensables par esthétique (sinon je porterais des lentilles!). J’adore la forme et la couleur de celle-ci c’est féminin et délicat.


 
Je parlais d’Erin Wasson récemment et voici ci-dessous 2 bagues résultant de sa collaboration avec la marque Low Luv, quand je vous dis que j’adore cette fille, elle a du goût c’est clair.

 
 
J’aime beaucoup ces boucles d’oreilles bien que je n’en portent que très peu souvent voir quasiment jamais (oui parce que grosse paire de lunettes plus grosses boucles d’oreilles ça fait un poil chargé à mon goût).
 
Une jolie gourmette/bague, originale, brute, tout à fait moi ça!

 
 
Déjà le weekend demain c’est dingue comment le temps passe vite par ici…
Profitez bien!

+…A+

Share Button

+ Roadtrips & bikinis +

  
Connaisez-vous Wildfox?
C’est une marque américaine d’inspiration vintage proposant des Tee-shirts et des sweaters aux imprimés décalés et sympas.
Jusque là, je l’avais déjà croisée une ou deux fois en me promenant sur la toile et en passant notamment par leur blog I Love Wildfox (je reparlerai d’ailleurs des illustrations sublimes qui y sont postées, mais ce n’est pas le sujet du jour).
Cette fois ci je suis tombée sous le charme de leur toute nouvelle gamme de Maillots de bains, super originale et tellement différente de ce que l’on peut voir dans ce domaine…
 
Le thème du lookbook est superbe, la mannequin est parfaite…si vous voulez en voir plus allez de ce côté-ci.
Vous pouvez également vous rendre sur leur shop en ligne par ici.
La collection swimwear n’est pas encore en ligne, et c’est bien dommage… je me serais bien fait un petit roadtrip en bikini Wildfox cet été! ;)

+…A+

Share Button

+ Sofia & Mauro… +

  
Autant, vous prévenir d’entrée de jeu, là tout de suite à froid, je risque de m’absenter de temps à autre en ce mois d’août qui s’annonce plutôt chargé! Malgré avoir essayé de claquer des doigts de plusieurs façons différentes mon déménagement ne se fait pas tout seul et accapare pas mal de mon temps.
Sans compter les désagréments occasionnés par le changement d’adresse (15 jours sans ligne internet si ce n’est plus) je serais donc un peu moins régulière ce mois-ci…mais attention c’est pour le bien du blog (oui et surtout pour mon bien) car grâce à tout ce chamboulement il se pourrait bien que ma trombine apparaisse un peu plus souvent ici avec mes petits looks perso et peut-être bien aussi mes petites créations.
D’ailleurs, dès que je serais installée il faudra que je vous fasse visiter mon atelier. Je n’en dis pas trop pour le moment (le suspens et un brin de surprise c’est bien aussi…)

Bon à part vous raconter mes petits tracas quotidiens, je suis aussi là pour parler de choses sympas et intéressantes.

Je m’aperçois que souvent je feuillète les magazines de mode sans prêter une attention particulière aux photographes qui se cachent derrière la réalisation des lookbooks. 
C’est ainsi que, tout à fait par hasard, en ayant vent fin Avril, d’une expo sur Paris d’un couple de photographes Argentins Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, je me suis aperçue que je connaissais déjà leur travail sans savoir de qui il s’agissait.
Aujourd’hui c’est chose faite, et je me sens un peu moins bête d’être passée à côté (comme on dit mieux vaut tard que jamais).

C’est d’abord cette affiche qui m’a interpellée:


Voici donc, ci-dessous l’ensemble des photographies de l’expo Nina Santa (clic-droit sur le diaporama pour l’apprécier en plein écran).





Le thème de l’expo explore le désir et la foi… J’aime beaucoup ce style suave, confrontant l’innocence à l’érotisme, leurs clichés rappellent l’ambiance des films de Sofia Copolla, délicats, sucrés mais loin d’être niais, sans pudeur, parfois même un peu crus.

En fouillant un peu dans leur portefolio, j’ai retrouvé certains de leurs tirages que j’avais croisés dans tel ou tel magazine…


Et puis d’autres…
L’interview de Sofia et Mauro par Photo.fr c’est par ici.

Bonne journée!

+…A+
Share Button

+ The Wild Girl +

 
Je pense compter sur les doigts d’une main les mannequins qui m’interpellent, celles pour lesquelles je porte un intérêt plus précis.

Erin Wasson est l’une d’entre elle.
C’est un de ces posts où je n’ai pas envie d’en dire trop juste de partager mon plaisir.




Elle m’inspire…un point c’est tout…

+…A+

Share Button
Back to Top