+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: septembre, 2011

+ i’ll trying anything once +

 
Sonia SZOSTAK…
…j’ai eu du mal à choisir tellement ses séries photos sont toutes aussi belles et poétiques les unes que les autres.
A moi encore le coup de foudre visuel, qui me coupe l’envie de parler, qui me donne l’envie de partager…
Alors j’ai sélectionné les deux séries qui m’ont interpellées dès le premier regard.
Dévorez, savourez, appréciez…c’est comme vous voulez…
i’ll trying anything once







Untitled from sonia szóstak on Vimeo.

maquillage : Kinga Szarłowska
stylisme : Sonia Mrzygłocka & Ada Lach Lewandowska
modèles : Ewa W./ Modelplus & Dominik Szczepaniak
Jelonek



modèle: Ola T
stylisme: Michał Polak

+…A+

Share Button

+ Et…cris moi sur le bras +


Le tatouage sur le bras est un acte bien plus assumé que les tatouages sur le reste du corps (moins que sur le visage mais là on passe du côté extrême).
C’est une des rares parties du corps qu’il est difficile de camoufler mais surtout car nos bras jusqu’à leurs extrémités sont les parties que nous utilisons le plus au quotidien. 
C’est donc ce que les autres remarquent, regardent le plus et c’est aussi ce que nous voyons le plus de nous-même.
A mon sens c’est une des façons les plus franches de porter un tatouage, moi par exemple les miens sont dans mon dos, je ne les vois pas tout au long de la journée, je n’ai pas peur de m’en lasser, il ne sont qu’à moi, je peux les protéger du regard des autres et c’est une forme de timidité ou plutôt d’intimité.
Mais plus je croise ces personnes arborant leur(s) tatouage(s) avec tant de naturel et de fierté j’en suis admirative, c’est un choix de vie comme un autre, il n’est pas question de s’intégrer dans un genre en particulier simplement d’être soi-même tel qu’on se voit mais surtout tel qu’on se ressent.
 
 
Alors il se peut qu’un jour, il me vienne l’envie de crier à tout le monde ma passion pour l’encre en me faisant écrire sur le bras…

+…A+
Share Button

+ A nos gambettes +

 
Tenue d’automne, lorsqu’il ne fait pas encore vraiment froid mais qu’on ne peut plus sortir les gambettes à l’air sans sentir un petit frisson nous parcourir les jambes.
Du coup je me suis mise en tête de trouver un remède à l’effet chair de poule…
D’abord il y a les jolies chaussettes en soie, portées dans tes superbes sandales plate-formes que tu ne te résout pas à ranger au placard jusqu’à l’été prochain ou de façon plus boyish avec des derbies ou des mocassins, (encore une fois je rappelle l’idée il faut de belles chaussettes le but n’étant pas de camoufler nos jambes ou d’avoir l’air d’un touriste en tongs/chaussettes ;) !
Hansel from Basel – ici
 
Hansel from Basel – ici
Ensuite si tu es plus frileuses, ou si par chez toi les températures avoisinent déjà les 10°C, il y a la paire de collant…on garde l’opaque pour cet hiver et on se fait plaisir avec les effets d’optiques simples.
collants effet jambières – ici
Collants Jonathan Aston – ici
Promettez-moi de profiter encore un peu de la douceur de l’automne!

+…A+
Share Button

+ Little fawn +

 
Je la connais depuis un certain temps déjà mais jamais encore je ne me suis laissée tenter, au point même que je l’avais presque oubliée et puis…aujourd’hui je l’ai retrouvée en fouinant sur 80’s Purple à la recherche de quelques nouveautés.
Ce soir je vous parle de , une marque simple et délicate avec des coupes actuelles et de jolis imprimés.


La collection Fall 2011 est plutôt réussie…d’ailleurs il se pourrait bien que je me laisse aller à quelques emplettes intempestives (les tarifs étant à la hauteur de mon porte-monnaie).
 
 


Quelques looks plus qu’essentiels pour attaquer l’automne, non?

Bonne soirée et bon W+E!

+…A+
Share Button

+ float +

 
Donc revenons à nos moutons…Hier j’avais en tête de vous parler d’un top, un de ceux que j’apprécie, un de ces tops qui n’est pas qu’un cintre, qui dégage une vraie personnalité et puis j’avais finalement bifurqué sur la campagne Cocomaton dont elle est l’égérie…je parle biensûr de Mademoiselle Freja Beha Erichsen.

Alors oui c’est vrai…je ne fais pas dans l’original, étant donné qu’on peut la voir partout en ce moment, que tout les plus grand créateur se l’arrache…mais voilà c’est comme ça, je l’aime bien cette « petite Danoise »!
Son allure androgyne…

 
 

Son naturel…
 
 
 
Et surtout pour finir…ses tatouages (ba quoi ça vous étonne?!)
 

Sur ces jolies photos, je vous laisse…

+…A+
Share Button

+ Take your pics here +



Je viens de découvrir la nouvelle campagne Chanel tout à fait par hasard!

Je vous explique…comme à mon habitude j’étais à la recherche de photos pour illustrer mon post du jour…ainsi grâce à mon fidèle compagnon google, j’ai déniché le dernier shooting de Karl Lagarfeld pour la saison A/H 2011 de Chanel « Cocomaton »
En règle générale j’accroche à chaque saison sur les pubs Chanel, mais cette fois c’est bien plus que ça, c’est décalé et tout simplement bien pensé. 
Opposer le chic de Chanel à un lieu aussi populaire que le Photomaton nous donne une impression d’accessibilité.
Bien entendu je ne suis pas naïve à ce point et je ne vais pas courir dans la Boutique Chanel la plus proche et y faire une razzia (en même temps c’est pas l’envie qui manque mais je sais d’avance ce que répondrais ma carte de crédit au moment de payer!), mais l’idée est subtile et ça me plait.
Enfin voilà, du coup j’ai zappé mon sujet prévu pour aujourd’hui pour vous montrer quelques extraits de cette fameuse campagne…







 
+…A+
P.S.: Je suis bel et bien de retour…
après avoir eu beaucoup de patience j’ai fini par récupérer ma connexion!
Alors c’est reparti pour un tour…!

Share Button

+ Onirisme +


Nicolas THOMAS est un artiste issu de la Board Culture, j’ai croisé son travail au détour d’une planche de snow-board et depuis je le redécouvre à chacune de ses toiles…un brin mélancoliques, elles font appel à l’imaginaire mais nous renvoient toujours à une réalité teintée d’humour.

J’ai choisi de vous montrer certaines de ses oeuvres où la femme est à l’honneur, mais son registre est bien plus large, travaillant aussi bien sur les portraits que sur les paysages, jouant entre l’humain, le mécanique et le végétal pour créer à chaque fois des hybrides sortis tout droit du monde des rêves.

Seule sur le sable-2009
Yakuza-2007
Bass player-2007
La vie est magnifique-2000
Clonage-2005
Monstres d’humanité-2004
Babe-2008

N’hésitez surtout pas à aller voir son travail sur SPACEJUNK.


Je vous embrasse!


+…A+

Share Button

+ LØV +

  

Une bien jolie égérie pour une bien jolie collection!


Vanessa Bruno nous propose une collection très douce, au couleur nature qui me donne l’envie d’attaquer l’hiver d’une façon légère et féminine!
Et oui, l’exploit est bien de ne pas ressembler à une inuit emmitouflée sous des couches et des couches de vêtements, mais plutôt à une amazone venue des contrées froides!

LØV from Vanessa Bruno on Vimeo.



Et quel bon choix d’avoir élue Kate Bosworth comme nouvelle égérie, elle incarne parfaitement l’esprit de LØV.



+…A+

Share Button

+ Super tramp +




Voilà un look qui me parle!
Un perfecto en cuir Leon & Harper…huumm j’aime….! Et ce pantalon boyish en lin associe a une ceinture en corde, brut,décontracté, c’est clair ca me plaît!!
Bon je vous dis a très vite (et oui toujours en galère)


+…A+

Share Button
Back to Top