+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: novembre, 2011

+ Indian Spirit +

 
Je ne sais pas si c’est pour le côté mystique, pour les couleurs ou pour le look boho et sauvage qu’il donne mais l’esprit indien est partout autour de nous dans la mode. Inspiration pour les créateurs et pour les photographes de mode on le retrouve dans les magasines, dans les collections de bijoux ou de fringues…
J’ai réuni quelques photos reprenant ce « wild spirit » et j’avoue que ça ne me laisse pas insensible.




 
Il y a quelque chose de poétique et régressif dans ces allures qui nous raccroche à une part de rêve.

+…A+

P.S.: Je me fais moins présente sur mon blog ces derniers temps et je m’en excuse. ce n’est que provisoire, je suis plutôt occupée en ce moment mais c’est pour une bonne cause!

Share Button

+ Liste de Noël N°2 +

Quoi de mieux pour faire son shopping de Noël que d’aller sur Etsy
Bon j’ai affiné la sélection car le choix est tellement grand et varié qu’il y en a pour tout les goûts.
Je suis restée dans l’idée de cadeaux originaux mais simples et surtout pas chers.
On n’est pas dans des choses indispensables mais qui peuvent s’avérer utiles et qui a mon avis auront moins de chance d’être refourguées par la suite (non parce que ça nous a tous un jour traversé l’esprit de refiler un cadeau qu’on nous a fait à quelqu’un d’autre, qu’on soit bien d’accord).

Alors pour ne pas prendre le risque de tomber à côté, je vous propose ça (cliquez sur l’image pour les voir de plus près ;) ):



Allez la prochaine liste sera un peu plus « spéciale » mais je n’en dis pas plus…

+…A+

Share Button

+ Défi perso N°1+

Objet du désir
Vous l’aurez compris le titre étant plus qu’explicite je suis dans une période de dépassement de moi, de motivation extrême, je crois en tout les possibles! (comment ça j’en fais trop? même pas d’abord!)
Toujours est-t-il que lorsque je me suis retrouvée face à cette merveille, une fois l’état de fascination béate dissipé, je me suis dis que ce pull magnifique serait mien un jour!
J’ai très vite abandonné l’idée de me mettre en chasse shopping pour le trouver dans une boutique…une petite intuition me fait croire qu’il doit au moins coûter un bras et surtout je n’ai aucune idée de la marque ou de la saison de ce Saint-Graal. 
Alors ni une ni deux, sans peur et sans reproche je me dis tout simplement: ba, j’ai qu’à le faire…!
Ben voyons…avec le recul je me suis aperçue que ce ne sera pas une mission facile…mais ce sera mon premier défi:
Il réchauffera bientôt mes épaules, je vous le dis!

A suivre…

+…A+

Share Button

+ Liste de Noël N°1 +

 
Noël approche…ça ne fait plus aucun doute,, d’ailleurs le weekend dernier je préparais avec mon fils sa liste pour le père noël…
Et d’un coup d’un seul l’angoisse a commencé à monter…la chasse aux cadeaux de Noël, comment n’oublier personne, comment faire plaisir à tout le monde et surtout comment ne pas mettre à sec son porte-monnaie…
Alors pour y remédier et appréhender les fêtes en toute tranquillité d’esprit je me suis donnée pour mission de faire une sélection hebdomadaire de cadeaux sur différentes boutiques en ligne (histoire de se faciliter la vie au maximum). 

Urban Outfitters n’étant pas pour rien dans ce choix de post, c’est tout naturellement que je suis allée y piocher les éléments de ma première liste…
On commence d’ailleurs par leur propre proposition:
Pour découvrir les prix et les détails il suffit de cliquer sur les photos (décidément je pense à tout pour vous rendre la vie plus que facile!)

Ensuite on y va pour ma sélection perso:


                         

                         


 Il y a un peu de tout, je suis restée dans un budget raisonnable…de quoi faire plaisir sans se ruiner quoi!

+…A+

Share Button

+ Petite manie +

  
J’ai une manie, je ne sors jamais sans quelque chose autour du cou (même l’été), foulard, chèche, écharpe…snood. C’est une obsession pour moi c’est mon accessoire fétiche. Pour autant, je n’en compte pas tant que ça dans mon dressing, je les choisis avec attention, ce doit être un coup de foudre immédiat sinon rien!

L’année dernière j’ai tricoté un snood à mon homme (et oui je me sers de mes 10 petits doigts de temps en temps!) et cette année c’est à mon tour de me faire plaisir.

J’ai fait le tour de quelques sites et j’ai déniché quelques modèles…jacquard, tressé, irisé,irlandais, xxl…avec tout ça je pense même ne pas m’arrêter à un seul!

Phildar

Wool & the gang

De quoi m’occuper le soir devant la télé!

+…A+
Share Button

+ Backyard Bill +

 
Certaines d’entre vous connaissent surement depuis fort longtemps…moi je débarque aujourd’hui et je découvre…Backyard Bill!
Outre des photos sublimes, j’aime surtout la mini-interview du modèle à la fin du post, un petit supplément d’âme qui donne le change face à tous les blogs de streetstyle. 

 

 Et ce n’est qu’un petit aperçu!


 +…A+
Share Button

+ Rêve d’enfant +

Et voilà on se laisse prendre à la fainéantise des jours fériés, on se fait des week-ends à rallonge et on en oublie tout le reste…les mômes sont en vacances et c’est dans ces moments-là qu’on crève d’envie de retomber en enfance loin des obligations d’adultes…revenant peu à peu de ce monde infantile je traine encore derrière moi quelques traces de naïveté et de douceur.
Il faut dire aussi que je me suis plongée dans la déco de la chambre de mon fils, et pour un petit bout de 3ans et des poussières il faut donner dans l’extraordinaire, le féerique pour que son imaginaire tourne à 100 à l’heure. On a choisit avec son accord le thème du cirque, malheureusement ce ne sera pas le sujet du jour (ne soyez pas déçu ça viendra…)

En y réfléchissant ma chambre d’enfant c’était une catastrophe (comment dire la déco n’était pas une priorité chez moi et c’est bien dommage…) alors quand j’étais petite j’aurais surement voulu avoir de jolies choses un peu comme celle-ci…

Désaccord & Les petits bohèmes

ou comme celle-là…

Serendipity

Aujourd’hui je suis grande, je sais me servir de mes dix doigts alors je remonte mes manches (le Papa plus que moi d’ailleurs…) pour faire de la chambre de mon fils un univers de tout les possibles!

+…A+

Share Button
Back to Top