+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

+ I am back! +

 
Plus d’un mois maintenant que l’on ne m’a pas vu ici, et ce sans prévenir. Rien ne justifie une absence aussi prolongée, bien que j’ai quand même quelques excuses…
Mon ventre prend d’avantage de place de jour en jour mais je sais par avance que ce n’est rien en comparaison de ce que ce petit être va prendre comme place dans ma vie et au sein de notre petite famille, j’ai donc commencé à préparer son arrivée à la maison.
Il se trouve également que ce n’est pas le seul projet en préparation…le second ayant un importance toute particulière tant j’y songe depuis longtemps. Je ne sais pas si l’arrivée de Sacha me donne une poussée d’énergie mais toujours est-il que mon projet prend forme et que je suis enfin aux prémices de sa concrétisation et non plus dans l’espérance et l’imagination. (pour résumé le fait d’être à nouveau Maman me pousse en dehors de limites que je m’étais moi-même fixées et m’a mis un bon coup de pied au derrière pour rester polie).
D’ici la fin de l’été je vous présenterais donc une collection de bijoux de mon cru accompagnée d’une micro collection de vêtements, première étape vers la création de ma marque de prêt-à-porter et d’accessoires. Je vous en dirai sûrement plus au fur et à mesure. Je ne me fixe pas non plus de date trop précise quand à son lancement définitif ne sachant pas comment s’organisera l’arrivée de mon petit Sacha.

D’ici là, je pense vous faire part des principales étapes de cette nouvelle aventure et encore et toujours vous parler de tout ce qui m’inspire au jour le jour!

Récemment d’ailleurs en promenant sur la toile j’ai découvert le blog de Margaux Lonnberg.
http://thekillingmoonconfused.blogspot.fr/

Ceci n’a rien d’un scoop et pour la plus part d’entre vous vous le connaissez surement déjà depuis longtemps.
Son visage et ses tatouages ne m’étaient pas inconnu, notamment grace à la campagne de la marque The Kooples, et aujourd’hui j’aime à me promener sur son blog où elle partage tout un trésor d’images.

Allez à très vite!

+…A+
Share Button

Leave reply

Back to Top