+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: juin, 2012

+ from Argentina…+

 
Si comme moi vous êtes une aficionado des petites pochettes qui se glisse partout, des imprimés et de la sérigraphie…alors il est grand temps de vous rendre sur le shop de BILL&BILL!
En provenance directe de l’Argentine, ce serait dommage de ne pas se faire plaisir, non?
http://billetbill.bigcartel.com/    http://billetbill.blogspot.fr/
+…A+
Share Button

+ Raisonnable…? +

 
Avec ce gros bidon il m’a fallut être plus que raisonnable pour ne pas craquer sur des vêtements qu’à mon plus gros regret je ne pourrais pas enfiler cette année…
Mais la raison ne bride pas l’envie surtout lorsque je vais sur Need Supply…

 
Croyez-vous que j’ai une petite préférence pour les shorts?
J’ai tout de même trouver une solution pour prendre mon mal en patience…les access!

+…A+

Share Button

+ London in Love par 1 +

Au mois d’Avril je suis partie faire un petit weekend avec mon Homme à Londres et je n’ai pas encore eu l’occasion de partager avec vous les photos de ce petit trip!
Passage à Londres oblige et après ma nouvelle passion pour leurs collections il fallait que j’aille à la découverte d’une boutique AllSaints Spitalfields
C’est chose faite, et je ne regrette rien.
Voici la boutique de Portobello…



Il va sans dire que la collectionneuse d’anciennes machines à coudre que je suis était un peu comme aux pays des merveilles! Le concept industriel est poussé jusqu’à son extrême et j’adore, je m’y serai bien fait un loft d’ailleurs!


+…A+

Share Button

+ Ma petite bourse…+

 
Après nous avoir fait succomber aux côtés d’Alix Petit pour la marque Heimstone (qu’elle quitte en 2009), Delphine Delafon réitère son exploit avec sa marque éponyme. 
Elle propose cette fois, non pas une collection mais un sac et un seul, forme bourse, modèle unique dans la coupe, mais décliné à l’infini au gré des envies de ses clientes, en modèles sur-mesures numérotés. De vrais petits bijoux de création! 
Preuve en image:

Pour plus d’infos rendez-vous sur http://delphinedelafon.com/

+…A+

Share Button
Back to Top