+ Almost Pretty + …blog mode, art, creation, couture, do it yourself, états d'âme…

: septembre, 2012

+ LOOK OF THE WEEK #40 +

Il y a un moment que je n’étais pas allée faire mon petit tour sur LOOKBOOK… et quel dommage..
Du coup il m’est venu l’idée de faire ma petite sélection de look préférés chaque dimanche afin de nous donner l’inspiration pour la semaine, attention pas de décryptage ici juste des coups de coeur.


Ces deux demoiselles m’auront tapé dans l’oeil et j’en ai profité pour visiter leur blog respectif, et n’ayant pas été déçue je vous invite à y faire un saut.

By Fanny le blog De Fanny Larsson
Trop Rouge le blog de Christina Caradona

Share Button

+ Bi – Materials +

 
J’ai des petites lubies vestimentaires, je collectionne les foulards, les tee-shirts blancs et les débardeurs et puis j’en ai une un peu plus subtile, j’aime les vêtements bi-matières…
Du top en jersey et soie, au jean avec empiècement de cuir en passant par ces beaux manteaux Laine et cuir:




Ancienne collection ZARA


Je n’ai pas encore trouvé celui qui correspondra à tous mes critères mais il va sans dire que je ne m’arrêterais de chercher que le jour où je l’aurais déniché!

+…A+

Share Button

+ Rose des vents +

 
Bientôt un nouveau tatouage…
Intérieur de mon bras gauche…
Un flot d’idée pour un tatouage au sens particulier. Il trotte dans ma tête depuis la naissance de Gabriel (mon premier) mais il restait jusque là plutôt flou. Puis Sacha (mon deuxième) est arrivé et l’envie s’est montrée plus pressante…et enfin…

 

L’idée étant de remplacer les points cardinaux par les initiales de Gabriel et Sacha ainsi que leur date de naissance respectives, puis je le complèterais à chaque étape importante. 
Pourquoi l’intérieur de mon bras?… pour pouvoir le voir tous les jours et l’avoir au près de mon cœur.

Je vais me mettre à gribouiller un peu, histoire que ce soit exactement comme je me l’imagine.

+…A+

Share Button

+ Réflexions +

Je me pose souvent la question de savoir quelle allure et quel contenu je veux donner à ce blog… 
Ce n’est pas une évidence…comment savoir si mes propos sont pertinents ou au contraire superficiels, où est la limite entre l’ouverture de soi aux autres et l’intimité?

En fait quand j’étais ado, je tenais une sorte de carnet de bord ou de journal intime (bien que je n’aime pas vraiment ce terme), j’y faisais un point sur mes impressions, sur mes interrogations (et aussi sur mes déboires amoureux – comme toute fille de 15 ans).
Ça m’a permis d’avoir un point de recul, d’avoir un regard sur ma vie et le sens que je voulais lui donner…au fil du temps j’ai délaissé cette démarche, par manque de temps, peut-être ou juste par manque de conviction, sûrement.
Je ne tiens pas à transformer Almost Pretty en journal intime ni en exutoire à toutes mes tracasseries quotidiennes car ça deviendrai vite lassant pour vous et peu motivant pour moi mais malgré tout je tiens à donner un peu plus de moi-même, je ne veux plus me contenter de survoler chacun des sujets abordés ici.
Je me suis beaucoup préoccupée de ce qu’on pouvait penser de moi, de mes posts ou de mes avis, du coup je me suis bridée et je n’ai proposé qu’un reflet de ma pensée, juste un déballage d’informations.
La vérité c’est qu’effectivement votre avis compte, qu’il soit positif ou négatif, mais si je ne vais pas au fond des choses, si chacune de mes lignes manque d’âme, comment pourrais-je vous donner envie de participer et de partager vos impressions?
Comme je l’ai déjà dis plus tôt ça ne sert à rien d’écrire pour ne rien dire. Le but n’est pas d’écrire un roman à chaque fois, mais de prendre le temps de dire des choses plus vraies.
Je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai eu tendance à délaisser mon blog petit à petit (ça et l’arrivée du deuxième…;)).

Après un changement d’allure, c’est donc une prise de conscience, Almost Pretty prend confiance et se dévoile un peu plus…

+…A+

Share Button

+ Artistic fever +

 
Je ne présente plus Something Else, l’une de mes petites favorites.
Encore une fois la marque de Nathalie Wood surprend et ça nous plait! Avec la collaboration de Julie Verhoeven elles nous en mettent pleins les yeux avec la collection « Outlaw », un mix très Arty et des matières fluides et délicates…Rien de tel pour réveiller ma féminité et mon âme d’artiste…!

Jugez plutôt:

+…A+


Share Button

+ Nouvelle allure +

 
Pour cette rentrée 2012, Almost Pretty a décidé de faire peau neuve et change de face, pas de changement radical, juste ce qu’il faut là où il faut et le fond reste le même.

J’espère que ça vous plaira ;)

Les vacances sont bien achevées et il m’aura fallut un peu de temps pour m’en remettre et me revoilà.
Au programme cette année:
Des tatouages, des coups de cœur, de la création de bijoux et de vêtements, du tricot, de l’art et toujours de la musique…et puis pour le reste beaucoup d’improvisation!

+ …A+


Share Button
Back to Top